Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Malaise : Giroud répond à Dugarry !

Avant la Coupe du monde, Christophe Dugarry n'avait pas hésité à critiquer Olivier Giroud. Mais l'attaquant des Bleus lui a répondu.

« Je suis désolé mais on ne peut pas être champion du monde avec Giroud. » Avant la Coupe du monde, Christophe Dugarry n'avait pas manqué de critiquer Olivier Giroud, estimant même que c'était impossible de remporter le titre suprême en Russie. Force est de constater que le consultant de RMC Sport s'est lourdement trompé puisque l'attaquant de Chelsea est devenu Champion du monde avec les Bleus cet été. Et l'ancien Montpelliérain savoure sa revanche.

«Il s’était excusé tout de suite après»

« C’est une des premières choses auxquelles j’ai pensé après notre sacre. Mais je ne lui en ai pas voulu. Il s’était excusé tout de suite après. J’ai apprécié car tout le monde a le droit de penser et dire qu’il s’est trompé à un certain moment. C’est même bien. Surtout qu’à la télé, tu as tendance à déballer vite. Je suis de ceux qui laissent une seconde chance. Je ne suis pas rancunier », confie-t-il à L'Équipe.

Articles liés