Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Lucas Hernandez évoque son statut en Bleus !

Interrogé sur son rôle en équipe de France, Lucas Hernandez assure qu'il donnera toujours tout pour le maillot des Bleus.

Il y a quelques mois, Lucas Hernandez ne semblait pas encore sur de la sélection qu'il choisirait. Aujourd'hui, il est titulaire dans le couloir gauche de la défense de l'équipe de France à la Coupe du monde. Grâce à ses bonnes prestations avec l'Atlético Madrid, le latéral gauche a convaincu Didier Deschamps peu de temps avant le Mondial. Sélectionné dans le rôle de doublure de Benjamin Mendy, Lucas Hernandez est bien parti pour être titulaire en Russie. Présent en conférence de presse, il a d'ailleurs évoqué son statut en bleus.

« Vous pouvez être tranquilles, je donnerai toujours tout pour ce maillot »

« Ceux qui ne me connaissaient pas avant sont surpris. Beaucoup de français ne me connaissaient pas avant. Je joue dans un autre pays, moins suivi peut-être que le championnat français. Vous pouvez être tranquilles, je donnerai toujours tout pour ce maillot. Les gens jugent les prestations sur le terrain, si ils voient que le joueur donne tout sur le terrain ils l’encourageront. Leur regard a peut-être changé à ce niveau-là », confie-t-il devant les médias.

Articles liés