Olivier Giroud, logiquement associé à Karim Benzema ce vendredi soir face à la Géorgie, pourrait enfin trouver sa vraie place en équipe de France.
Auteur de 4 buts en 5 apparitions avec Arsenal depuis le début de la saison, Olivier Giroud est véritablement l’attaquant en forme de l’équipe de France. L’ancien Montpelliérain, qui débutera la rencontre ce de vendredi soir face à la Géorgie aux-côtés de Karim Benzema, pourrait enfin s’avérer être le complément idéal de ce dernier en sélection comme l’explique Louis Saha.
« C’est la loi de l’équipe de France »
« En équipe de France, c’est vrai qu’il faut du temps de jeu pour pouvoir s’exprimer. A Arsenal, il lui a fallu beaucoup de semaines pour pouvoir comprendre le jeu et s’adapter. Au fur et à mesure, avec la confiance, ça a fait tilt. Malheureusement, tous les joueurs n’ont pas le même temps de jeu chez les Bleus. C’est la loi de l’équipe de France. Mais c’est sûr qu’Olivier a toutes les qualités pour pouvoir compléter ce que Karim peut amener sur un terrain. Et on sait que c’est exceptionnel. Il y a donc de l’espoir », assure l’ancien international français sur RMC.