Équipe de France : L’étonnant message de l’OL à Deschamps pour Fekir…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En difficulté depuis plusieurs semaines, Nabil Fekir a pourtant été sélectionné par Didier Deschamps, ce que ne comprend pas très bien Bernard Lacombe.

Comme à chaque fois, les listes de Didier Deschamps sont très commentées. Et la dernière en date n’a pas fait exception à la règle. Pour affronter la Suède en qualification pour la Coupe du monde 2018 puis la Côte d’Ivoire en amical, le sélectionneur des Bleus a convoqué Nabil Fekir qui semble pourtant en manque de forme et assez loin de son meilleur niveau. Un choix qu’a même dû mal à comprendre Bernard Lacombe.

« Ce n’est pas le meilleur Lyonnais aujourd’hui »

Au micro de RMC, le conseiller du président Jean-Michel Aulas a en effet semblé surpris de la sélection de Nabil Fekir alors qu’Alexandre Lacazette n’est pas dans la liste. « Nabil ce n’est pas le meilleur Lyonnais aujourd’hui. Didier a certainement une idée pour le remettre en confiance mais nous on aurait bien aimé le garder chez nous pour faire un gros travail athlétique », confie-t-il au micro de la radio.

Articles liés