Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Equipe de France : Kylian Mbappé affiche ses ambitions pour la Coupe du monde !

Alors que l’équipe de France disputera la Coupe du monde en Russie en juin prochain, Kylian Mbappé affiche ses solides ambitions pour ce rendez-vous.

« Les critiques ' Je pense que c’est normal lorsque vous avez une équipe comme ça avec des grands joueurs, vous vous attendez à ce qu’ils soient au top tout le temps. Après, on n’est pas des machines non plus, on est des humains », confiait Kylian Mbappé dimanche au micro de Téléfoot sur les critiques dont le PSG fait l’objet. Mais dans ce même entretien, le jeune attaquant en a également profité pour évoquer la prochaine Coupe du monde avec l’équipe de France.

« Il va falloir que je m’impose »

« On a les joueurs pour faire quelque chose et on va essayer de devenir une belle équipe. Pour toute la France qui nous supporte, on se doit d'aller là-bas et de faire quelque chose de bien. Tous les grands joueurs s'imposent avec leur nation. Si je veux devenir un grand joueur, il va falloir que je m'impose en équipe de France. C'est ce que j'ai l'intention de faire », explique Mbappé.

Articles liés