Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Insultes, Domenech… Anelka fait une annonce sur la taupe !

Exclu de l’équipe de France en plein Mondial 2010 après ses insultes envers Raymond Domenech, Nicolas Anelka assure désormais connaître le nom de la fameuse taupe du vestiaire. Et il annonce qu’il en dévoilera bientôt l’identité…

Il s’agit sans conteste du chapitre le plus noir de l’histoire de l’équipe de France. Durant la Coupe du monde 2010, à la mi-temps du match entre la France et le Mexique (défaite 2-0), Nicolas Anelka aurait copieusement insulté Raymond Domenech et sera, quelques heures plus tard, renvoyé du groupe avant le dernier match des poules. Le lendemain, le quotidien L’Equipe faisait sa Une avec les propos d’Anelka à l’encontre de son sélectionneur, des propos rapportés par une taupe. Interrogé par Onze Mondial, l’ancien attaquant de l’équipe de France fait une nouvelle révélation de taille à ce sujet.

« Je vais dévoiler le nom du coupable »

« Je connais le « coupable », je le dévoilerai dans mon film. Mais le « Va te faire enculer sale fils de pute », je ne l’ai jamais dit. Si je l’avais dit, je l’aurais assumé. Je l’aurais répété, même. Je n’ai pas besoin de me cacher. J’assume tout ce que je dis et tout ce que je fais, moi », assure Nicolas Anelka.

Articles liés