Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : « Ils sont capables du meilleur comme du pire »

Suite au tirage au sort des poules pour la prochaine Coupe du monde au Brésil, Gelson Fernandes, l’international suisse, a livré ses impressions sur l’équipe de France.

L’équipe de France a irrité d’un tirage plutôt clément pour les phases de poules de la prochaine Coupe du monde au Brésil avec la Suisse, l’Equateur et le Honduras. Si les hommes de Didier Deschamps sont logiquement les favoris du groupe, ils devront se méfier avant tout de le Suisse. Gelson Fernandes, international suisse, a livré ses impressions au sujet des Bleus.

« ILS ONT DES JOUEURS QUI JOUENT AU REAL MADRID, À ARSENAL… »

« Nous ne sommes pas habitués à affronter des équipes athlétiques comme la France. La France est une grande nation du football. Ils ont des joueurs qui jouent au Real Madrid, à Arsenal, à la Juventus. Par rapport au passé du football français, au nombre de licenciés, la France est favorite du groupe, a justifié Gelson Fernandes dans Luis Attaque sur RMC ce lundi. Le grand danger, c’est comment ils vont gérer de devoir imposer leur jeu. Ce n’est pas évident d’être le favori. »

« ILS SONT IMPRÉVISIBLES »

« On va faire le maximum. On prendra le match de la France comme il vient. La France est une nation qui mérite une grande équipe, a ajouté l’ancien milieu de terrain de l’ASSEPeu de personnes attendaient un retour au stade de France mais ils l’ont fait et plutôt bien fait. Ils sont imprévisibles et sont capables du pire comme du meilleur. Je pense qu’il faut leur rentrer dedans. »

Articles liés