Équipe de France : Hugo Lloris assume son erreur !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’une terrible boulette dans les arrêts de jeu du match contre la Suède (2-1), Hugo Lloris a fait son mea culpa tout en assumant.

Irréprochable en équipe de France, Hugo Lloris a commis une erreur fatale contre la Suède dans un match qualificatif pour la Coupe du monde 2018. Alors que les deux équipes étaient à égalité, le portier de Tottenham relance de façon hasardeuse dans les pieds d’Ola Toivonen qui inscrit le but vainqueur dans les arrêts de jeu en une touche de balle (2-1). En zone mixte, Lloris a fait son mea culpa.

« Je garde la tête haute »

« On a eu les occasions jusqu'à ce coup du sort dans les dernières secondes. Avec des si, on peut toujours refaire la situation. Malheureusement, l'adversaire a bien pressé et je me suis retrouvé dans l'obligation de dégager en catastrophe. Le joueur (Ola Toivonen) a aussi le mérite de la mettre en une touche. Je garde la tête haute. Des erreurs, j'en ai faites. Je les ai toujours assumées. J'assumerai celle-ci. »

Articles liés