Equipe de France : Griezmann raconte la fête au Stade de France !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que les joueurs de l’équipe de France ont pu fêter leur sacre en Coupe du monde avec leur public le mois dernier, Antoine Griezmann révèle être à l’origine de cet événement.

Le 9 septembre dernier, l’équipe de France a pu fêter son titre de championne du Monde avec le public du Stade de France en marge de la victoire face aux Pays-Bas en Ligue des Nations (2-1). Antoine Griezmann revient sur cet événement dans un entretien accordé à France Football : « J'ai envoyé un message au coach pour savoir si on pouvait faire quelque chose. Je venais de faire ça avec le club, après la Supercoupe d'Europe. C'était trop bien. Je lui ai dit : "Pourquoi on ne ferait pas pareil, coach ? On amène la Coupe, on fait la présentation de chaque joueur, et après on fait un tour de stade." Il fallait qu'on ait un truc avec nos supporters. Le coach a bien aimé l'idée et en a parlé au président », confie Griezmann.