Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Giroud : « On évite le groupe de la mort »

L’équipe de France fait figure de favori dans son groupe pour la Coupe du monde 2014. Mais attention à la Suisse et aux deux autres adversaires.

Beaucoup de joueurs et de figures de l’équipe de France ont donné leur sentiment et commenté le tirage au sort des poules de la prochaine Coupe du monde qui a vu la France tomber dans un groupe plutôt à sa portée. En effet elle affrontera la Suisse, l’Équateur et un adversaire encore inconnu, le Honduras. Méfiance tout de même…

« IL FAUT QU’ON SE MÉFIE CAR… »

« Je suis content, c'est un groupe ouvert. On évite les groupes de la mort, c'est plutôt une bonne chose. Après il faut qu'on se méfie car lors des éliminatoires, on a vu que on souffrait contre les nations réputées moins forte. J'espère qu'on a appris et que quelque chose est née lors du barrage », a déclaré Olivier Giroud, l’attaquant d’Arsenal et de l’équipe de France.

LLORIS : « SANS AUCUNE PRÉTENTION »

« Le tirage aurait pu être plus difficile mais il faudra les jouer ces matches, et bien sûr les gagner pour une éventuelle qualification. Il faudra y aller avec de l’ambition mais sans aucune prétention, en respectant nos adversaires. En étant sérieux, on a le potentiel pour passer la poule mais les adversaires sont de qualité comme la Suisse qui a de très bons joueurs. Ce sera ouvert mais il faudra une bonne équipe de France », a expliqué de son côté Hugo Lloris, le portier des Bleus.

Articles liés