Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Giroud, Mbappé… Griezmann s’enflamme pour l’attaque des Bleus !

Alors que Didier Deschamps peut s’appuyer sur un impressionnant potentiel offensif, Antoine Griezmann semble très satisfait.

Après s’être longtemps appuyée sur une assise défensive très forte, l’équipe de France peut aujourd’hui compter sur un potentiel offensif très impressionnant. Les Bleus l’ont d’ailleurs une nouvelle fois démontré en étrillant le Paraguay vendredi soir (5-0) avec notamment un triplé d’Olivier Giroud. Également buteur dans cette rencontre, Antoine Griezmann a jugé le potentiel offensif tricolore dans des propos rapportés par L’Équipe.

« Quand Giroud est en forme comme ce soir, c'est parfait pour nous »

« Giroud ? Ça va lui faire du bien. Quand il est en forme comme ce soir, c'est parfait pour nous. Et on a besoin de lui à ce niveau pour aller plus loin. On a vu de belles choses. C'est notre 9. Le coach a énormément confiance en lui. On essaie de lui donner des ballons pour qu'il marque. On va essayer de tout faire pour qu'il continue à marquer. Mbappé ? Il est cool, tranquille. Il ne se mange pas le cerveau. Mais comme tous les jeunes qui sont arrivés, que ce soit Thauvin, Mendy, Lemar... Ils ont les pieds sur terre donc tant mieux. A l'entraînement, ils prouvent qu'ils sont là pour gratter des places. Là, on a gagné 5-0, facile, donc on va continuer à travailler. On a deux jours de repos avec la famille avant de revenir lundi à fond », explique-t-il en zone mixte.

Articles liés