Équipe de France : Gignac veut retrouver sa place !
La rédaction

Après avoir fait son retour en sélection il y a quelques semaines, André-Pierre Gignac ne fait pas partie de la nouvelle liste de Didier Deschamps.

Avant le Clasico de dimanche au stade Vélodrome, André-Pierre Gignac s’est confié à RMC. De la particularité de ce match à la dynamique de l’OM en passant par son retour de blessure, l’attaquant phocéen a fait le tour de son actualité. Alors que sa participation au Clasico reste incertaine, André-Pierre Gignac comprend donc parfaitement son absence dans le groupe France pour les rencontres face à l’Australie et la Finlande.

« DE BON AUGURE »

Dans un entretien accordé à RMC, André-Pierre Gignac est revenu sur son absence : « Je viens de manquer quatre matches sur une blessure anodine. Je ne pouvais pas mettre des crampons. C’était difficile pendant dix jours mais je me sens beaucoup mieux. Mon pied a dégonflé. Cela fait deux jours que je m’entraîne normalement. C’est de bon augure », a confié l’ancien Toulousain.

MOTIVATION EXTRÊME

Concernant son parcours avec le maillot bleu, André-Pierre Gignac veut rapidement le poursuivre. Cela passe par un état physique stable et de bonnes performances avec l’OM : « Vais-je me battre pour retrouver les Bleus ? Forcément ! Heureusement que je vais me battre ! Maintenant que j’y suis retournéce serait bête de penser que je ne peux plus y aller. La première étape était de revenir, c’est ce qui s’est passé, la deuxième étape est d’y rester. »

Articles liés