Équipe de France : « Faut que les gens arrêtent de dire n’importe quoi ! »
La rédaction

Avant de retrouver le groupe France la semaine prochaine, Olivier Giroud a tenu à envoyer un message aux supporters dans les colonnes de France Football.

En difficulté lors de ses dernières sorties, l’équipe de France a tout de même réussi à récolter trois points précieux sur la pelouse de la Biélorussie (2-4). Titularisé à la pointe de l’attaque au détriment de Karim Benzema, Olivier Giroud espère avoir la même chance devant le public français.

« ON EST MEILLEURS EN PROVINCE »

À l’occasion d’un entretien accordé à France Football, l’attaquant d’Arsenal a évoqué les critiques autour de la sélection : « On a des joueurs qui jouent au Real, au Bayern, à Manchester, à la Juve. Il y a du talent, il faut que les gens arrêtent de dire n’importe quoi ! C’est abusé. Je comprends qu’il y ait une grosse attente, mais on manque de soutien. Sur le fond, les gens ont raison, mais dans la forme, c’est exagéré. On ne nous passe rien. Le Stade de France ? On est meilleurs en province, où on n’a pas l’impression que les gens sont venus pour nous voir nous casser la gueule. On a besoin d’être soutenus ».

LES PROCHAINES ÉCHÉANCES

Ce jeudi, Didier Deschamps dévoilera sa liste pour le match amical contre l'Australie, le 11 octobre au Parc des Princes, et le match des qualifications du Mondial 2014 face à la Finlande, le 15 octobre prochain au Stade de France.

Articles liés