Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Didier Deschamps fait une annonce pour son avenir !

Alors qu'il a prolongé son contrat à la tête de l'équipe de France jusqu'en 2020, Didier Deschamps assure ne pas penser à son avenir pour l'instant.

« Pour le moment, il est sous contrat, mais on n’en a pas parlé. Il faudra discuter, passer une soirée, voir si lui en a envie, si la Fédération le souhaite si tel est le cas… C’est une question d’envie, mais là, c’est trop tôt. » Il y a quelques jours, Noël Le Graët, président de la FFF, assurait qu'il était trop tôt pour évoquer l'avenir de Didier Deschamps. Il faut dire que le sélectionneur de l'équipe de France a prolongé son contrat avec les Bleus jusqu'en 2020 avant la Coupe du monde. De son côté, l'entraîneur des Champions du monde ne semble pas pressé non plus.

«Si un jour, je vois que je n'ai plus la même envie et détermination, je passerai à autre chose»

« Une date butoir en Bleus ? Ma femme me l'a rappelé récemment : quand j'ai commencé, je lui ai dit "je ne ferai pas ce métier jusqu'à 50 ans" et puis voilà. Je suis bien, j'ai besoin de ça, c'est ma passion. Si un jour, je vois que je n'ai plus la même envie et détermination, je passerai à autre chose. Mais ne demandez pas quoi, je n'y pense même pas aujourd'hui. Mais j'aurai une vie et serai très heureux », confie-t-il dans une interview accordée à Eurosport.

Articles liés