Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Debuchy : « Ribéry, c’est le patron ! »

Mathieu Debuchy

Après deux matchs et deux victoires avec les Bleus, Mathieu Debuchy a affiché un bon niveau. Tout comme certains de ses coéquipiers.

Interrogé sur les ondes de RMC, Mathieu Debuchy est revenu sur sa performance lors des derniers matchs avec l’équipe de France. « Je me sens bien, il a fallu digérer le transfert en Angleterre et ce n’est jamais évident. Les dernières fois, je ne jouais pas, j’étais sur le banc et là ces deux matchs m’ont fait du bien. »

INDISPENSABLE RIBÉRY

Le latéral droit de l’équipe de France est aussi revenu sur le match du joueur du Bayern Munich, Franck Ribéry. « Il est très important, c’est le patron de l’équipe, il peut faire la différence et a fait la différence, c’est un joueur fantastique et j’espère qu’il aura le Ballon d’Or. Avec un joueur comme Franck on peut faire quelque chose d’exceptionnel. »

BENZEMA, LA CONFIANCE RETROUVÉE

Après ses deux buts en deux matchs, Karim Benzema semble avoir retrouvé la forme et la confiance. Ce que n’a pas manqué de souligner Mathieu Debuchy. « Ce n’était pas évident ces derniers temps. Le coach a fait le choix de le mettre sur le banc. Il a réussi à marquer donc pour sa confiance c’est super important. »

Articles liés