Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Equipe de France - Benzema : « Les regards étaient sur moi, comme d’habitude »

Karim Benzema, équipe de France

Buteur pour la deuxième fois d’affilée avec l’équipe de France, Karim Benzema est revenu sur sa bonne forme actuelle avec les Bleus.

Ses 1222 minutes d’affilée passées sous la tunique bleue sans trouver le chemin des filets seraient presque de l’histoire ancienne désormais. Après avoir débloqué le compteur face à l’Australie (6-0) vendredi dernier, Karim Benzema a de nouveau marqué hier soir face à la Finlande (3-0). De quoi redonner le sourire à l’attaquant du Real Madrid, encore légèrement chahuté par le public français hier soir.

« JE NE VAIS RIEN LÂCHER »«Ça a été 10 bons jours pour l’équipe de France et pour moi parce que les regards étaient sur moi, comme d’habitude. Je viens de vivre la période la plus difficile de ma jeune carrière, mais j’ai toujours eu confiance en moi. Je n’ai rien lâché et je ne vais rien lâcher », a déclaré peu après la rencontre le buteur français, qui n’abandonne pas l’idée de redevenir titulaire en sélection aux dépens d’Olivier Giroud.

« L’IMPORTANT, C’ÉTAIT DE FAIRE UNE BONNE ENTRÉE » Également interrogé sur les quelques sifflets du Stade de France qui ont de nouveau accompagné son entrée en jeu, le Madrilène a affirmé qu'il ne fallait « pas s’arrêter là-dessus ». « J’ai pris du plaisir en marquant et les gens aussi étaient contents. L’important, c’était de faire une bonne entrée », a-t-il ajouté, avant de se projeter déjà vers les barrages.

Articles liés