Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Arsenal prêt à mettre 23,5 M€ pour Benzema ?

Karim Benzema, Real Madrid

Arsenal pourrait obtenir la signature de Karim Benzema. Mais avec les bonnes performances de Giroud, la question d’un recrutement d’un attaquant fait débat.

Karim Benzema ne semble plus désiré à Santiago Bernabeu. Le Real Madrid a conservé l’attaquant français cet été mais avait prévenu. En cas de contre-performances, le club n’hésiterait pas à se séparer de l’international français. Le 10 Sport s'est d'ailleurs attardé sur l’avenir de Karim Benzema dans ses colonnes.

ARSENAL EN POLE

La presse anglaise a évoqué un départ de Karim Benzema qui pourrait se tourner vers Arsenal. En effet les Gunners s’étaient déjà intéressés au Français lors du mercato d’été. Si d’autres clubs de Premier League songeraient à Benzema, ce sont bien les Gunners qui auraient pris une longueur d’avance. Le London Evening Standard avance même qu’une offre de 23,5M€ pourrait avoir lieu.

VRAIMENT NÉCESSAIRE ?

Cependant, Arsenal est pour l’instant en très grande forme en ce début de saison. Les Gunners caracolent en tête de la Premier League et offensivement, Olivier Giroud fait le travail. Une forme qui a fait d’Olivier Giroud le titulaire de l’attaque de l’équipe de France d’où un transfert qui ne serait pas forcément nécessaire.

Articles liés