menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Équipe de France : Courtois s’excuse après ses critiques !
Thibault Bories

Très critique à l’égard de l’équipe de France à l’issue de la demi-finale, le gardien de l'équipe de Belgique, Thibaut Courtois, a tenu à s’excuser.

Déçu de s’être fait éliminer par l’équipe de France lors de la demi-finale, Thibaut Courtois avait été très critique à l’égard des hommes de Didier Deschamps. Samedi, à l’issue de match de la Belgique face à l’Angleterre (2-0), le gardien de Chelsea a tenu à présenter ses excuses. « J’ai peut-être réagi un peu trop fort. J’ai vu beaucoup de commentaires des Français. À chaud, je venais de perdre une demi-finale de Coupe du Monde. Les 15 dernières minutes, ils cherchaient les petites fautes. On aurait fait le même truc dans leur situation. Mes mots m’ont un peu dépassé. Dans tous les sports, on veut toujours aller plus haut et si ce n’est pas possible alors on prend (la 3e place, ndlr) », a-t-il déclaré au micro de TF1.