Alors que l’équipe de France a offert un grand spectacle vendredi contre l’Australie (6-0), le public du Parc des Princes a gâché la fête en sifflant Mathieu Valbuena.
Malgré la démonstration de l’équipe de France vendredi contre l’Australie (6-0), les spectateurs du Parc des Princes ont pris en grippe Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l’OM. Histoire d’une rivalité Paris-Marseille qui ne concerne pourtant pas l’équipe nationale. « C’est scandaleux que l’on siffle Mathieu Valbuena. Hier soir, c’était l’équipe de France, pas le PSG », a insisté Luis Fernandez dans les Grandes Gueules du Sport sur RMC.
Équipe de France : «Nasri est plus intelligent que la moyenne»
«LA BELLE HISTOIRE SERAIT QUE VALBUENA QUALIFIE LA FRANCE»
Des sifflets qui ont également provoqué l’indignation de Habib Beye, qui n’a pas manqué de s’exprimer sur son twitter au terme de la rencontre. « Désolant de siffler un joueur qui joue pour son pays et en plus dans la capitale, a-t-il expliqué. Ça gâche la fête. La belle histoire serait que Valbuena et Benzema qualifient la France pour la coupe du monde 2014 et on verra s’ils sont sifflés. Certains résument l'EDF à un duel Paris Marseille, vous n'avez pas compris que ces deux villes sont en France ! »
«DRAMATIQUE DE STUPIDITÉ»
« Valbuena s’est heurté à l’insondable bêtise de quelques intellectuels du Parc des Princes, qui étaient bizarrement regroupés d’ailleurs, a également précisé Pierre Ménès sur son blog. C’est tellement dramatique de stupidité que ce serait leur faire trop d’honneur que d’en parler plus. L’Olympien a donné quelques bons ballons, mais lui aussi est entré au moment où la partie n’avait plus vraiment d’intérêt. »
Certains résume l'#EDF a un duel #psg #marseille vous avez pas compris que ces deux villes sont en France :-))))))) #france #fraaus #union
— Habib Beye (@BeyeHabib) October 11, 2013