Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Benzema : « Ce n’est pas Giroud contre Benzema »

Karim Benzema, Equipe de France

Devant les médias, Karim Benzema a évoqué ce mercredi la concurrence avec Olivier Giroud sous le maillot de l’équipe de France.

Sifflé à Bernabeu, Karim Benzema n’est pas le joueur le plus soutenu sous le maillot des Bleus. Sous le feu des projecteurs en raison de son inefficacité en équipe de France, Karim Benzema provoque de nombreuses réactions alors que deux nouveaux matchs se profilent pour les Bleus. Resté sur le banc face à la Biélorussie, Benzema sait très bien que sa place n’est pas acquise, avec un Olivier Giroud décisif avec Arsenal et un Loïc Rémy en forme à Newcastle.

« PAS DE NUMÉRO UN, DEUX OU TROIS »

En conférence de presse, l’attaquant du Real Madrid a assuré qu’il s’attendait à tout, sous la direction de Didier Deschamps : « Je ne revendique rien. Je suis content d’être en équipe de France. On est un groupe, il n’y a pas de numéro un, deux ou trois. Que ce soit moi un autre, à chaque fois qu’un joueur est sur le terrain, à lui de montrer qu’il peut aider l’équipe. »

POUR LE BIEN DES BLEUS

Principal concurrent de Karim Benzema pour la pointe de l’attaque française, Olivier Giroud réalise un très bon de saison. Mais qu’en pense Karim Benzema ? « Giroud est un bon attaquant, il fait ses matchs, c’est bien pour lui, son club et pour l’équipe de France. Il faut qu’il continue. Ce n’est pas Giroud contre Benzema. En tout cas, moi, je le vois comme ça. » Et Didier Deschamps ?

Articles liés