Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Rémy : « Nous avons besoin de Benzema »

Loic Rémy, Équipe de France

Interrogé en conférence de presse, Loïc Rémy ne s’est pas inquiété du manque de rendement de Karim Benzema en équipe de France. Le 5 juin 2012. Voilà une date qui doit hanter Karim Benzema, qui n’a plus marqué avec l’équipe de France depuis celle-ci. Une situation qui n’inquiète pas Loïc Rémy, qui effectue son retour dans le groupe des Bleus. Selon l’attaquant de Newcastle, Karim Benzema a tout le talent nécessaire pour retrouver le chemin des filets.

Équipe de France - Varane : «Benzema ? Je ne suis pas inquiet»

« ÇA VA REVENIR TRÈS VITE »
« Je le connais depuis suffisamment longtemps pour savoir que ça va revenir très vite. Il suffit d’un but ou deux. En étant attaquant, je sais aussi que la confiance c’est très important, mais je ne me fais pas de souci du tout, je sais qu’il peut affronter ce genre de choses-là. C’est vrai que c’est difficile, quand on passe des périodes assez longues sans marquer mais Karim est quelqu’un qui a énormément de talent donc je pense que ça va revenir très vite. Il en a besoin, l’équipe de France en a besoin, donc tout le monde est là aussi pour l’aider à trouver très vite le chemin des filets. »

« IL NE FAUT PAS S’INQUIÉTER »
Récemment, Raphaël a également confié qu’il n’était pas inquiet au sujet de son collègue du Real Madrid. « Karim Benzema est concentré sur ses objectifs. Il sait où il veut aller et c’est a lui de bosser pour. Il ne faut pas s’inquiéter pour ça. Je ne suis pas inquiet. Il en est conscient et l’assume. Il assume quand ça va bien et quand ça va mal. Il sait se remettre en cause. »

Articles liés