Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Abidal : « Mettre Benzema sur le banc n’est pas la solution »

Karim Benzema & Eric Abidal

Invité du Club du Dimanche sur BeIn Sport, Eric Abidal est revenu sur la mauvaise passe que traverse actuellement Karim Benzema.

Muet depuis 1217 minutes sous le maillot bleu, Karim Benzema connaît aussi les pires tourments du côté du Real Madrid où il a été pris en grippe par une bonne partie du public de Santiago Bernabeu. Au point que son entraîneur à Madrid Carlo Ancelotti envisage désormais de reléguer l’international français sur le banc au profit du jeune Alvaro Morata.

« MORATA PEUT ÊTRE TITULAIRE »

« Morata peut être titulaire car, même s’il n’a pas l’expérience de Benzema, il est jeune et il a de l’enthousiasme et du talent », a confié le technicien italien en conférence de presse après la victoire in extremis du Real sur la pelouse de Levante (3-2). Invité du Club du Dimanche sur BeIn Sport, le défenseur des Bleus et de l’ASM Eric Abidal a livré son sentiment sur la situation de Karim Benzema.

ABIDAL AU SOUTIEN DE BENZEMA

« Je ne pense pas que mettre Karim Benzema sur le banc ou en tribune soit la solution », a ainsi confié l’ancien Barcelonais qui renouvelle sa confiance à l’attaquant merengue. Mais alors qu’Olivier Giroud cartonne avec Arsenal, pas sûr que Didier Deschamps offre une nouvelle titularisation à Karim Benzema pour les prochains matches de l’équipe de France face à l’Australie et la Finlande.

Articles liés