Real Madrid : Ancelotti n’arrange pas les affaires de Benzema
La rédaction

Auteur d’une sortie délicate samedi soir sur le terrain de Levante (3-2), Karim Benzema est en pleine tourmente au Real Madrid. Et pour ne rien arranger à ses affaires, Carlo Ancelotti semble désormais lui préférer un autre profil à la pointe de l’attaque.

Et si Karim Benzema passait désormais en tant que numéro deux à la pointe de l’attaque du Real Madrid ? À en croire les propos de Carlo Ancelotti en conférence de presse après la victoire à Levante samedi soir, l’international français a cédé du terrain au profit d’Alvaro Morata, auteur du deuxième but merengue. Le jeune attaquant espagnol, formé au club, semble désormais disposer des faveurs de son entraîneur.

BENZEMA DANS LE FLOU

« Morata peut être titulaire car, même s’il n’a pas l’expérience de Benzema, il est jeune et il a de l’enthousiasme et du talent », explique Carlo Ancelotti. Une phrase qui pourrait être lourde de conséquences, puisque Karim Benzema a de nouveau rendu une pâle copie samedi soir avec le Real Madrid. Le buteur merengue pourrait donc débuter les prochains rendez-vous sur le banc de touche, et laisser place à un Alvaro Morata en pleine ascension.

SOMBRE AVENIR ?

Mais le jeune attaquant madrilène de 20 ans ne semble pas être l’unique menace qui pèse sur l’avenir de Karim Benzema, puisque le Real Madrid semble mettre les bouchées doubles afin de recruter un buteur de premier choix lors du prochain mercato. Ce dimanche matin, la piste Sergio Agüero est remise au goût du jour, et Benzema pourrait directement payer les frais de son inefficacité au Real Madrid.

Articles liés