Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Agüero, cible prioritaire devant Falcao ?

Sergio Agüero

Annoncé sur le départ à Manchester City lors du prochain mercato, Sergio Agüero serait la nouvelle priorité du Real Madrid. À la recherche d’un buteur, le club merengue aurait coché le nom de l’international argentin.

Karim Benzema n’apportant pas satisfaction au Real Madrid en ce début de saison, le club merengue se serait mis en quête d’un nouveau buteur afin de venir prêter main forte à l’international français. Et alors que les noms de Radamel Falcao, Luis Suarez et Fernando Llorente ont récemment été évoqués par la presse espagnole, c’est finalement un autre buteur de niveau mondial qui arriverait en priorité.

AGÜERO EN TÊTE ?

Le média anglais The Guardian annonce ce dimanche que Sergio Agüero, qui pourrait quitter Manchester City lors du mercato hivernal, serait la première cible du Real Madrid. Alors que le Bayern Munich souhaiterait également s’attacher ses services, le Real Madrid pourrait mettre les bouchées doubles dans ce dossier lors du prochain mercato, afin d’arracher la signature de Sergio Agüero, dont le profil plairait encore davantage que celui de Radamel Falcao

PROBLÈME EN VUE

Toutefois, le buteur argentin a assuré qu’il ne se voyait pas quitter Manchester City dans un avenir proche : « Je suis vraiment heureux à City, depuis le jour où je suis arrivé. Je savais que le projet du club tenait la route. Ma famille est bien ici en Angleterre, et je donnerai tout mon possible pour ce club », explique Sergio Agüero, qui ferme indirectement la porte au Real Madrid. 

Articles liés