Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Equipe de France - Abidal : « C’était inespéré pour moi »

Interrogé ce lundi en conférence de presse, de retour en équipe de France, Eric Abidal s'est confié sur ce come-back sous le maillot tricolore.

De retour sur les pelouses après avoir subi de lourds problèmes de santé, Eric Abidal s'est même vu rappelé en équipe de France par Didier Deschamps pour disputer la rencontre amicale opposant les Bleus à la Belgique. Interrogé ce lundi en conférence de presse sur ce retour sous le maillot tricolore, Eric Abidal a une nouvelle fois montré toute sa fierté d'être de retour parmi le groupe France.

« Je suis très fier de revenir »

« C'est énorme de retrouver l'équipe de France. C'était inespéré pour moi, explique le défenseur de l'AS Monaco. Par rapport à ce que j'ai vécu pendant deux ans je suis très fier de revenir dans le groupe France et de reporter le maillot bleu. Pour moi, c'est très important. Comme je l'avais dit avant l'important c'était de retrouver les terrains, du plaisir, et puis une équipe. J'ai eu la chance de faire une bonne préparation c'est ce qui m'a permis d'être sélectionnable. L'objectif numéro 1 était d'abord de me soigner, de profiter de ma famille. De rejouer au foot, d'y aller crescendo. Plus le temps passait, plus le fait de retrouver l'équipe de France est devenu un objectif concret pour moi. »

Articles liés