EDF : une histoire de prostitution en 2006 ?
La rédaction

Des joueurs de l’équipe de France impliqués dans une histoire de prostituées ? Non, il ne s’agit pas de Ribéry et Benzema, mais d’une affaire bien plus ancienne.

Dans son dossier consacré au pouvoir et la prostitution, le Nouvel Observateur, qui raconte surtout les mœurs de Dominique Strauss-Kahn, évoque également le rapport entre les footballeurs et les prostituées. Bien évidemment, tout le monde se souvient de l’affaire Zahia, dans laquelle les noms de Franck Ribéry et Karim Benzema ont été cités. Mais apparemment, des histoires un peu plus anciennes concerneraient également des champions du monde 1998.

Des call-girls dans une villa pendant le Mondial Le Nouvel Obs raconte comment, en 2006, quatre champions du monde 1998 qui faisaient partie de la liste de Raymond Domenech se seraient offerts, en pleine compétition, quelques call-girls. Des call-girls accueillies dans une villa louée pour l’occasion. Pour rappel, dans la liste de Domenech à l’époque, six vainqueurs de la Coupe du monde étaient présents: Fabien Barthez, Lilian Thuram, Patrick Vieira, David Trezeguet, Thierry Henry et Zinédine Zidane. Si aucun nom n’est avancé, une chose est cependant certaine pour le Nouvel Obs, Raymond Domenech et le staff de l’époque auraient choisi de fermer les yeux sur une incartade surprenante en pleine Coupe du monde…

A lire aussi : EDF : ces chiffres qui fragilisent Blanc