Plutôt discret à l'accoutumée, Loïc Rémy a dévoilé hier un de ses petits secrets. L'attaquant des Bleus semble effectivement être un grand fan d'opérette. Il a même de sacrés références.
Loïc Rémy a le sourire. Pour la sixième fois de son histoire en Bleu, la deuxième en match officiel, l’attaquant de l’OM devrait être titulaire ce vendredi soir (21h) contre l’Albanie au côté de Bafétimbi Gomis. Une belle récompense pour l’ancien Lyonnais, au top de sa forme depuis le début de saison et déjà auteur de six buts (4 en L1, 1 en LDC et 1 lors du Trophée des champions).
Rémy a une sacré référence Même la pluie, qui a accompagné les Bleus hier midi à Enghien-les-Bains, où ils ont pris leur quartier, ne semble pas avoir amenuisé la gaieté de Loïc Rémy. Plutôt discret et introverti à l'accoutumée, l’international français en a profité pour se dévoiler sur une vidéo publiée sur le site internet de la FFF. Quelque peu arrosé à la sortie du bus (par la pluie), Rémy a alors cité une petite référence dont lui seul a le secret : « Il pleut, il pleut, bergère ». Un petit hommage, sans aucun doute, à la fameuse chanson de l’opérette Laure et Pétrarque écrite par Fabre d'Églantine au XVIIIe siècle. Et oui, les footeux peuvent aussi être cultivés...
Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir la vidéo :