Didier Deschamps étrennera ses galons de sélectionneur des Bleus au Stade de France, ce soir, contre la Biélorussie. Qu’attendre de cette grande première ? C’est notre sondage du jour.
Un fiasco, comme Blanc il y a deux ans Après s’être incliné en match amical en Norvège quelques jours plus tôt, Laurent Blanc avait connu une première amère à Saint-Denis face à la Biélorussie, avec une défaite à la clé (0-1). Un signe ?
Un feu d’artifice avec une pluie de buts Si Deschamps est connu pour son style italien, il pourrait surprendre face à une modeste formation amputée de quatre de ses meilleurs éléments. Le meilleur moment pour jouer l’attaque, non ?
Un nul avec zéro spectacle et un public éteint Les matchs des Bleus se suivent et ressemblent avec peu de football champagne et de buts. Avec le faible spectacle affiché en Finlande, le Stade de France ne fera pas le plein et devrait sonner creux.
Un retour salué puis une bronca pour le spectacle De par son statut de champion du monde 98, Deschamps sera forcément applaudi par le SDF mais, selon le jeu pratiqué par ses troupes, pourrait être confronté à une pluie de sifflets. A suivre.
Comment se passera la première de Deschamps au Stade de France ? C’est notre sondage du jour, vous avez toute la journée pour voter.