Depuis qu’il s’est fait débarquer sans ménagement de l’Olympique de Marseille cet été, Jean-Claude Dassier a repris une vie normale. L’ancien président phocéen se fait discret mais garde sa passion pour le foot intacte.
Samedi soir, Eric Abidal l’a joué grand seigneur. Le défenseur polyvalent du FC Barcelone a, en effet, invité tous ses partenaires de l’équipe de France au Gallopin, restaurant situé dans le IIe arrondissement de Paris dont il est l’un des propriétaires. Sympa.
Un petit café en terrasse Sur le site officiel de la FFF, on peut se rendre compte que les Bleus ont partagé une vraie bonne soirée. En revanche, à leur sortie, Franck Ribéry et Karim Benzema ont assisté à un petit événement : le retour de Jean-Claude Dassier ! L’ancien président de l’OM, débarqué cet été par sa direction, mangeait un bout sur la terrasse du restaurant, histoire, peut-être de gratter quelques autographes ou un petit café (sur la droite de la photo). Evidemment, il s’agit de son sosie officiel et c’est bien dommage.