EDF Comment Mathieu a epate les Bleus
La rédaction

Appelé en équipe de France suite aux blessures d'Eric Abidal et de Gaël Clichy, Jérémy Mathieu ne devrait pas jouer face à la Bosnie. Mais le gaucher du FC Valence aura marqué à tout jamais les Bleus.

Eric Abidal et Patrice Evra semblent rétablis pour la rencontre décisive de l'équipe de Franceface à la Bosnie, ce mardi. Jérémy Mathieu devrait donc patienter avant d’honorer sa première cape internationale. Mais même sans jouer, l’ancien Sochalien aura marqué les esprits de ses nouveaux prestigieux coéquipiers.

En sélection comme en club, les nouveaux sont amenés à chanter une chanson de leur choix. Généralement cela tourne autour du rap, du R’n’B ou de la variété française selon les affinités. Les Bleus n’attendaient sans doute pas de moment de folie de la part de l’ancien Sochalien.

EDF : Mathieu chante une chanson paillarde ! Et là le grand timide s’est avancé et a entonné… une chanson paillarde ! « L’avion, l’avion, l’avion, ça fait lever les yeux. Les femmes, les femmes, les femmes, ça fait lever la queue. » On vous laissera (re)découvrir la suite des paroles, d’un grand raffinement. Après quelques secondes de surprise, l’effet a fonctionné auprès des Bleus, écroulés de rire. Pas encore international, Mathieu est déjà adopté par les Bleus.