Domenech mis a pied millionnaire
La rédaction

Sud Ouest assure que Raymond Domenech a reçu une lettre de mise à pied, élément préalable à son probable licenciement. Une issue financière très heureuse pour l'ancien sélectionneur des Bleus.

Sud Ouest annonce que Raymond Domenech a reçu une lettre de mise à pied à titre conservatoire en vue d’un entretien avec Fernand Duchaussoy, président par intérim de la FFF. Un entretien qui devrait être préalable au licenciement de l’ancien sélectionneur des Bleus.

BFM annonce, lui, que les termes d’une séparation à l’amiable ont déjà été préparés entre toutes les parties. Les indemnités oscilleraient entre 1,5 et 1,8 million d’euros. Ahurissant à la vue de l’image laissée par Domenech et par les résultats médiocres des Bleus depuis la finale du Mondial 2006. Mais Domenech n’a jamais indiqué vouloir restaurer une partie de son image en partant de lui-même comme tous les grands acteurs du foot français le lui ont demandé. Raymond s’est accroché. Il n’en sortira pas grandi médiatiquement mais financièrement sûrement.