menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  2. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  3. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  4. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
  5. 12h59 PSG : Avec 4 cadres absents, Luis Enrique contraint de revoir son équipe pour affronter Lyon
Doit on tout faire pour retenir Blanc a la tete des Ble
La rédaction

Laurent Blanc aurait présenté sa démission à la FFF, selon Ouest-France, suite à l'affaire des quotas. Une information démentie par Fernand Duchaussoy. Mais si c'était la réelle volonté de Laurent Blanc, que faudrait-il faire ?

Démissionera ? Démissionera pas ? C’est la grande question du jour depuis les révélations ce samedi matin de Ouest-France comme quoi Laurent Blanc aurait déjà présenté sa démission à la FFF suite à l’affaire des quotas qui éclabousse le football français. Même si Fernand Duchaussoy et la FFF ont démenti cette information, la possibilité que Laurent Blanc, accablé par les sorties médiatiques de certains de ses anciens partenaires de France 98, comparé par certains à un raciste et pris dans un tourbillon médiatique qui le dépasse, démissionne existe. Qu’il lâche le chantier de l’équipe de France dont il avait entrepris la reconstruction avec des résultats probants jusqu’ici. Mais que faudrait-il faire dans ce cas là, si Blanc posait réellement sa démission ? Le laisser partir ? Le retenir à tout prix ? Faire le grand ménage à la FFF ?

Doit-on tout faire pour retenir Laurent Blanc en équipe de France ? C’est la grande question du jour.