menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Deschamps : « Capital d’obtenir les trois points »
La rédaction

Demain soir l’équipe de France de football joue un match décisif en vue de la qualification direct pour le Mondial 2014. Mais la route menant au Brésil passe par une victoire face à la Géorgie avant la rencontre au sommet contre l'Espagne mardi. Didier Deschamps veut absolument que son équipe utilise correctement le ballon face à des Géorgiens qui seront probablement très regroupés en défense.

« A nous de trouver les solutions »

« Je veux une équipe compétitive face à la problématique géorgienne qui aura une attitude très défensive. A nous de trouver les solutions et l’équilibre. Ce n'est pas le même rapport de force entre la Géorgie et l’Espagne. Il est logique de penser qu’on aura le ballon avec une équipe géorgienne regroupée mais il y a quelques solutions. La présence offensive la plus souvent possible est primordiale. Demain c’est la Géorgie et on oublie ce qu’il y a après. Obtenir les trois points est capital ».