menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  2. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  3. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  4. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
  5. 12h59 PSG : Avec 4 cadres absents, Luis Enrique contraint de revoir son équipe pour affronter Lyon
Deschamps : « Benzema ? Il est très bien »
La rédaction

Le sélectionneur de l’équipe de France a passé en revue tous les sujets qui touchent les Bleus en ce moment : Pogba, Varane, Matuidi, la charnière centrale, La Marseillaise et aussi l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema. Si l’ancien lyonnais jouit d’une bonne côte auprès de Didier Deschamps, il n’est pas pour autant intouchable. Deschamps ne sera surement pas patient pendant longtemps avec Benzema qui n’a plus marqué avec le maillot des Bleus depuis juin 2012. Et demain pour le match de qualification pour le Mondial 2014 contre la Géorgie il devrait être associé à l’attaquant d’Arsenal Olivier Giroud.

« Il est concentré »

« Il est très bien. Il a fait de très bonnes séances collectives et individuelles. Il est concentré, détendu. Lui et les autres savent l'importance du match de demain », a t-il déclaré en conférence de presse.