Coupe du monde : Lucas rêve d’affronter l’équipe de France
La rédaction

Alors que le tirage des phases de poule de la Coupe du monde se tiendra ce vendredi après-midi, Lucas Moura assure qu’il aimerait beaucoup affronter l’équipe de France en finale.

À quoi l’équipe de France doit-elle s’attendre pour les tirages au sort des groupes de la Coupe du monde, ce vendredi (17h) ? En attendant d’être fixée sur son sort, la sélection tricolore est mise au défi par Lucas Moura. Le meneur de jeu du PSG, interrogé par RMC, explique qu’il souhaite croiser le fer avec les Bleus lors du Mondial.

« JE PENSE QUE LA FRANCE IRA LOIN »

« Ce serait très intéressant ! Aujourd’hui, je peux dire que la France est comme mon deuxième pays. Je suis déjà attaché à ce pays. J’espère que les deux équipes iront jusqu’en finale et qu’elles se rencontreront à ce moment-là, mais que le Brésil gagne bien évidemment. La France est une grande équipe, je pense qu’elle ira loin pendant la Coupe du monde », explique Lucas Moura, qui revient ensuite sur le sacre des Bleus lors du Mondial 1998.

LE BOURREAU ZIDANE

« Je m’en souviens. C’est mon premier souvenir d’un Mondial. Zidane, c’est mon idole dans le football, malgré le fait qu’il était notre bête noire pendant la Coupe du monde. C’est l’un des meilleurs joueurs que j’ai vu. Mais en 1998, j’ai beaucoup souffert, j’ai beaucoup pleuré. Heureusement, le Brésil a gagné en 2002 ».

Articles liés