Alors qu’on ne sait toujours pas si Ribéry participera au Mondial, le journaliste de Canal+, Hervé Mathoux, a révélé ce lundi que le joueur du Bayern Munich et le sélectionneur Didier Deschamps auraient conclu un accord.
Touché au dos, Franck Ribéry n’a pas disputé une seule minute des deux matches de préparation face à la Norvège et le Paraguay. Alors que le joueur du bayern Munich pourrait déclarer forfait pour la Coupe du Monde au Brésil, le journaliste, Hervé Mathoux, a fait part sur le plateau du Grand Journal de Canal+ d’un accord qui existerait entre Ribéry et Deschamps.
LA DEADLINE FIXÉE ?
D’après les informations d’Hervé Mathoux, un accord existerait entre Didier Deschamps et Franck Ribéry. Si le milieu de terrain offensif des Bleus et du Bayern Munich n’est pas en mesure de participer à la dernière rencontre de préparation à la Coupe du monde face à la Jamaïque ce dimanche, alors Ribéry ne s’envolera pas pour le Brésil. Dans ce cas, Deschamps devra faire appel à un des six joueurs réservistes.
UNE SITUATION QUI AGACE DESCHAMPS
Invité à réagir sur la blessure de Franck Ribéry, Didier Deschamps avait choisi de botter en touche après le coup de sifflet final face au Paraguay ce dimanche. « Il n’y a rien de plus qu’hier. Je ne vais pas vous répéter la même chose qu’hier. Il n’y a eu que 24 heures. Qu’est-ce que vous voulez qu’il y ait en 24 heures ? Je vous le répète encore une fois : l’objectif que l’on a, c’est de faire en sorte qu’il soit disponible pour le match contre la Jamaïque dimanche prochain », avait-il ainsi déclaré à l’issue de la rencontre face au Paraguay hier soir.
INFO #LGJ Franck Ribéry et Didier Deschamps ont passé un accord #CDM2014 > http://t.co/TLEvmaB7I6 @MathouxHerve pic.twitter.com/lgVhev8Mnp
— Le Grand Journal (@GrdJournal) 2 Juin 2014