Annoncé en pré-retraite à Krasnodar en Russie, Djibril Cissé veut prouver qu’il est encore au niveau. L’ancien Marseillais croit même à un retour en sélection !
Il l’avait déjà annoncé il y a quelques jours sur les ondes de RMC, Djibril Cissé (32 ans) vise encore l’équipe de France ! Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, le nouveau joueur du FC Kuban, à Krasnodar, au bord de la mer Noire, n’a pas tiré un trait sur un maillot qu’il n’a plus porté depuis son passage à la Lazio il y a deux ans.
Ca peut aussi vous intéresser
Cissé : « Franchement, l’OM c’était top »
« JE N’AI JAMAIS ATTENDU QUE L’EQUIPE DE FRANCE SOIT EN DIFFICULTE »
« Je n'ai jamais attendu que l'équipe de France soit en difficulté pour dire que j'aime cette équipe et que je voulais y revenir. Moi, j'ai juste l'amour pour cette équipe. C'est plus qu'un honneur d'être en équipe de France », assure Cissé à So Foot, auteur de 9 buts en 41 sélections, mais qui avait manqué la Coupe du monde 2006 après s’est violemment fracturé la jambe (tibia-péroné) juste avant la compétition contre la Chine en amical.
« JE NE CONNAIS PAS LA PEUR »
« Et je peux vous dire un truc, je ne connais pas la peur quand j'ai le maillot tricolore. La fierté oui, mais pas la peur », renchérit celui qui a remporté la Ligue des Champions en 2005 avec Liverpool. Cissé peut toujours rêver, mais vu les prestations des attaquants tricolores sélectionnés par Didier Deschamps, pourquoi n’aurait-il pas sa chance lui aussi ?