Le Parisien raconte une anecdote surprenante ce vendredi, lendemain de la communication de la liste des Bleus pour jouer contre l'Espagne. La Fédération Française de Football a commis une nouvelle erreur de communication.
Il y a quelques mois, la FFF avait ordonné à Raymond Domenech de changer sa stratégie de communication. Dans quelques heures, Raymond Domenech demandera peut-être à la FFF de revoir la sienne. La publication de la liste des Bleus pour affronter l’Espagne le 3 mars prochain à Saint-Denis a ainsi été entachée d’une mauvaise manipulation. Le Parisien rapporte ainsi que le nom de Yann M'Vila était inscrit aux côtés de celui de Rod Fanni dans la première liste adressée aux agences de presse et gardée secrète jusqu'à 14h57.
«Entre la sieste et la collation» Après l'officialisation de la liste à 15h00, le nom du Rennais avait finalement été remplacé par Benoît Cheyrou et «transféré» dans la liste des Espoirs pour affronter la Croatie mardi à Reims. Cheyrou, encore jamais convoqué en Bleu, est donc passé près d’être oublié encore une fois mais préfère savourer la bonne nouvelle, qu’il a appris «entre la sieste et la collation d’avant match contre Copenhague».