Bogho le scieur de planches
La rédaction

Pierre Ménès a lâché une petite bombe dans sa chronique de Direct Sport. La succession de Raymond Domenech pourrait se faire en interne avec Alain Boghossian promu sélectionneur avec Erick Mombaerts en adjoint.

La DTN va-t-elle encore gagner ? Celle qui fait et défait les sélectionneurs depuis plusieurs années pourrait encore avoir la main après le Mondial 2010 à en croire Pierre Ménès. Le consultant de Canal + affirme dans Direct Sport que la piste de Laurent Blanc «s’est évanouie». L’entraîneur bordelais aurait lui aussi mis de la distance avec ce projet.

Le chemin serait donc libre pour la DTN et son réseau d’entraîneurs fédéraux. La Fédération ferait très fort cette fois en nommant avant le Mondial Alain Boghossian sélectionneur et Erick Mombaerts adjoint. Raymond Domenech devrait donc cohabiter pendant plusieurs semaines avec celui qui reprendra son fauteuil. Ubuesque. Le champion du monde 98 se serait donc bien placé, lui qui avait été imposé à Domenech après l’Euro 2008 pour favoriser les relations du sélectionneur avec son groupe. La FFF ou comment revisiter la cohabitation politique.

Articles liés