Le débat autour de l’avenir de Laurent Blanc en équipe de France fait rage. Le président de la FFF lui veut le prolonger après l’Euro et a donc pris le risque de voir un grand club le faire signer avant. C'est une hypothèse qui enfle à vue d'oeil.
Alors qu’on l’annonce à l’Inter Milan, ou prendre la succession de Sir Alex Ferguson dans quelques années, c’est une nouvelle offre qu’a été proposée à Laurent Blanc, toujours venant d’Angleterre, qui le mènerait à Chelsea. Selon Le Parisien de ce jour, les dirigeants du club londonien feraient du Français une priorité face à la complexité des dossiers Guardiola et Mourinho. Roman Abramovitch serait même prêt à mettre beaucoup sur la table, avec un salaire mensuel d’un million d’euros.
Blanc a toujours apprécié la Premier League Le patron des Bleus a confirmé à ses proches l’intérêt qu’il portait à ce challenge. Ce dernier posséderait aussi une offre de la part club intériste mais celle-ci serait moins attrayante. Malgré tout, la poursuite de son aventure avec l’équipe de France, à laquelle il est viscéralement attaché, reste toutefois sa priorité. Cet intérêt pourrait elle faire changer d’avis Noël Le Graët ? Réponse dans les semaines à venir.