Blanc : deux offres concrètes de l’Inter et Chelsea
La rédaction

Le débat autour de l’avenir de Laurent Blanc en équipe de France fait rage. Le président de la FFF lui veut le prolonger après l’Euro et a donc pris le risque de voir un grand club le faire signer avant. C'est une hypothèse qui enfle à vue d'oeil.

Alors qu’on l’annonce à l’Inter Milan, ou prendre la succession de Sir Alex Ferguson dans quelques années, c’est une nouvelle offre qu’a été proposée à Laurent Blanc, toujours venant d’Angleterre, qui le mènerait à Chelsea. Selon Le Parisien de ce jour, les dirigeants du club londonien feraient du Français une priorité face à la complexité des dossiers Guardiola et Mourinho. Roman Abramovitch serait même prêt à mettre beaucoup sur la table, avec un salaire mensuel d’un million d’euros.

Blanc a toujours apprécié la Premier League Le patron des Bleus a confirmé à ses proches l’intérêt qu’il portait à ce challenge. Ce dernier posséderait aussi une offre de la part club intériste mais celle-ci serait moins attrayante. Malgré tout, la poursuite de son aventure avec l’équipe de France, à laquelle il est viscéralement attaché, reste toutefois sa priorité. Cet intérêt pourrait elle faire changer d’avis Noël Le Graët ? Réponse dans les semaines à venir.