menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Benzema : « Les critiques ne m’atteignent pas »
La rédaction

A l’occasion de l’émission Téléfoot, Karim Benzema s’est attardé sur les critiques dont il est l’objet. Moins utilisé par José Mourinho au Real Madrid et toujours à la recherche d’un but avec l’équipe de France depuis plusieurs matchs, il a affirmé ne pas être inquiet.

« On ne regarde pas les efforts que je fais »

« Les critiques ? Ca ne me pèse pas. J’ai envie de marquer un but mais il ne faut pas que je rentre dans un délire en me disant « il faut que je marque ». J’ai eu des occasions, un peu de malchance. Le football, ça se joue à 11. Les critiques ne m’atteignent pas. Dans une carrière, il y a toujours des moments difficiles. Parfois ça me saoule car on ne regarde pas les efforts que je fais sur le terrain. On en reparlera après les deux matchs. Il faut prendre les trois points face à la Géorgie et tout donner face à l’Espagne. Tout peut arriver, il ne faut pas se mettre de pression ». L’attaquant madrilène a aussi rapidement évoqué son avenir : « Je suis dans l’un des meilleurs clubs du monde. Le PSG ? Peut-être plus tard mais on verra l’équipe. Je suis bien au Real Madrid ».