Franck Ribéry est enfin sorti de son silence. Au micro d'Orange Sport, le milieu de terrain des Bleus a évoqué "l'affaire Zahia D.", au même titre que Sidney Govou, sur Canal+.
Alors que Mathieu Valbuena et Pierre Ménès devraient être prochainement convoquées par les enquêteurs chargés de l'affaire "Zahia D.", dans le cadre de l'affaire de moeurs qui touche l'équipe de France, Franck Ribéry, par qui le scandale a éclaté, a évoqué pour la première cette affaire extrasportive au micro d'Orange Sport suite à la victoire de son équipe face à Bochum (3-0), qui assure quasiment au Bayern le titre de champion d'Allemagne.
« Ça blesse beaucoup ma famille. Je n'ai que ça à dire. » Voilà la seule phrase de Franck Ribéry. Pour le reste, le milieu de terrain de l'équipe de France préfère se concentrer sur la fin de saison et plus particulièrement la Coupe du monde en Afrique du Sud à laquelle il espère participer.
De son côté, Sidney Govou parlera ce soir sur le plateau du Canal Football Club. Voici un extrait, publié par Le Parisien : «Je ne vois pas pourquoi il y aurait des conséquences, avoue le Lyonnais, qui, contrairement à Ribéry, a eu une relation tarifée avec la jeune Z.D. alors qu’elle était majeure. S’il y en avait, je ne les comprendrais pas. S’il y en a, je les accepterai.»