Abidal, un espoir pour les Bleus ?
La rédaction

Eric Abidal, le défenseur du FC Barcelone, devrait être autorisé officiellement dans la journée à reprendre la compétition avec le club catalan. De là à espérer son retour, dans un futur proche, chez les Bleus ? C'est notre sondage du jour.

OUI : S’il revient à son meilleur niveau, il est au dessus Eric Abidal est peut-être le meilleur arrière-gauche du monde quand il est en pleine forme. Il est en tout cas l’arrière gauche du meilleur club du monde. Un renfort dont Didier Deschamps ne pourra pas se passer.

OUI : Evra ou Clichy n’ont pas fait la différence Si la concurrence avait réellement fait son trou chez les Bleus, Abidal serait peut-être du passé pour les Bleus. Sauf que si Patrice Evra a réalisé quelques partitions intéressantes, un Abidal en forme peut facilement le concurrencer.

NON : Il va avoir du mal à revenir au top On demande à un joueur qui a subi une terrible maladie de revenir au top niveau : le niveau international. Peut être un peu trop d’attente pour un joueur qui va sans doute avoir du mal à se faire une place au Barça, où Jordi Alba a pris ses marques.

NON : A 33 ans, ce n’est pas l’avenir des Bleus Didier Deschamps a démarré un projet sans Abidal et obtient pour le moment des résultats positifs avec ce groupe là. Le retour d’un personnage charismatique comme Abidal, qui a tout de même 33 ans, ne correspond pas vraiment à un projet d’avenir.