Non seulement Raymond Domenech réclame 2,9 millions d'euros pour son licenciement mais l'ancien sélectionneur ne souhaite pas non plus renoncer à ses primes, contrairement aux joueurs. Selon RTL celles-ci s'élèveraient à 138 000 euros.
Raymond Domenech devra attendre le 13 janvier 2012 pour savoir s’il touchera les 2,9 millions d’euros qu’il réclame à la Fédération Française de Football pour son licenciement après le fiasco de Knysna lors du Mondial 2010. En effet, l’audience de conciliation au Conseil des Prud'hommes s'est avérée infructueuse et doit donc se réunir pour un examen sur le fond. Mais Raymond Domenech a également fait savoir ce jeudi qu’il ne souhaitait pas renoncer aux primes de la Coupe du Monde. Il s'agit de ses primes pour les 3 matchs de préparation au Mondial ainsi que celles de droit à l'image pour les saisons 2009 et 2010. Selon RTL, la Fédération aurait évalué le montant total de ces primes à 138.000 euros.
Domenech encaisse finalement ses 32 000 euros Toujours selon RTL, Raymond Domeech a finalement encaissé la semaine dernière le chèque de 32.000 euros au titre du droit à l'image pour la qualification au Mondial, que la Fédération lui avait envoyé fin mars, alors qu'il laissait entendre qu'il ne l'encaisserait pas. Pour ceux qui en doutaient, maintenant c’est sûr, Raymond veut tout récupérer !!!