Edel bientot fixe sur son sort
La rédaction

Selon nos informations, la décision du parquet de Versailles sera rendue avant la fin du mois de novembre dans l'affaire d'usurpation d'identité mettant en cause Apoula Edel, gardien du PSG.

Après avoir mis des mois avant de démarrer, l'enquête concernant Apoula Edel et sa prétendue usurpation d'identité va enfin rendre son verdict. Il interviendra « avant la fin du mois de novembre », selon le commissaire chargé de l'enquête. Ce dernier a également confié au 10 Sport que deux témoins très précieux allaient être sollicités dans ce dossier.

Le premier étant une journaliste auteur d'une enquête pour l'Equipe Magazine daté du 13 février 2010, « Edel est-il vraiment Edel ? » La reporter s'est rendu sur les terres natales du gardien parisien, au Cameroun, et a révélé de nombreuses zones d'ombre de son passé. Le second témoin est un Arménien qui aurait contribué à l'arrivée d'Edel dans son pays d'adoption. A la suite de ces dernières auditions prévues pour le début du mois de novembre, le juge rendra alors son verdict. Apoula Edel risque jusqu'à cinq ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende.

Articles liés