Diawara Niang agace l’OM
La rédaction

Souleymane Diawara est en froid avec les dirigeants de l'OM qui refusent de le prolonger. Le défenseur central pourrait être récupéré par Fenerbahçe où un certain Mamadou Niang ?uvre pour sa venue.

Mamadou Niang a peut-être une reconversion en tant qu’agent à tenter. Après avoir usé de son entregent pour faire venir Souleymane Diawara à Marseille, l’attaquant sénégalais pourrait renouveler la tentative pour envoyer son cousin à Fenerbahçe. Informé par Niang, le club stambouliote connaissait les envies de prolongation de Diawara. Le refus de l’OM de prolonger le défenseur central a dû intéresser du côté du Bosphore.

Niang joueur et agent Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2013 mais donc non prolongé, Souleymane Diawara, loin d’être un modèle de stabilité, pourrait une nouvelle fois quitter un club avant le terme de son contrat. Selon certaines indiscrétions de la presse turque, Niang tenterait de convaincre Fenerbahçe de se lancer dans le transfert de Diawara. Niang doit également vanter les charmes stambouliotes auprès de son cousin. L’appel de la famille a encore sonné pour Diawara.