Accès direct au contenu

Il n’est pas encore parti

Deschamps ce ne sera pas la Roma

L'AS Rome devrait officialiser dans les prochains jours l'arrivée de Luis Enrique au poste d'entraîneur du club. Une solution de moins pour Deschamps que l'on annonçait il y a peu dans la capitale romaine.

L'Olympique de Marseille pourrait connaître un mercato estival très agité. Les départs de Taïwo et Heinze ne font plus aucun doute et Lucho aurait lui aussi décidé de faire ses valises. Des situations contrariantes pour Didier Deschamps qui a sous-entendu qu'un départ était envisageable si l'on ne lui donnait pas les moyens de ses ambitions. Alors qu'il y a quelques jours, la presse italienne et française annonçait un accord entre l'AS Rome et le champion du Monde 1998, il semblerait que la piste soit définitivement éteinte.

Un contrat de deux ans pour Luis Enrique

En effet, le club de la Louve a indiqué, par l'intermédiaire de son directeur sportif, Walter Sabatini, que l'arrivée prochaine de Luis Enrique au poste d'entraîneur de l'AS Rome était "en très bonne voie". L'ancienne idole du Nou Camp quitterait donc son poste d'entraîneur de la réserve du Barça pour tenter de s'imposer au plus haut niveau. Luis Enriqué signerait un contrat de deux ans en faveur des Giallorossi.