L'affaire des quotas en équipe de France a presque réussi à faire passer le mariage de Kate et William au second plan. Avant que le Prince ne se passe la corde au cou, dîtes nous ce que vous pensez du nouvel épisode made in FFF.
Avec Knysna, Jean-Pierre Escalettes et sa bande ont placé la barre très haut. Une grève en guise de programme de télé-réalité improvisé, diffusé dans le monde entier : fallait y penser. Mais demander des quotas ethniques dans les équipes de France, à l'heure où le Front National se refait une santé et où l'immigration reste un thème majeur des tensions de tout un pays : fallait oser.
La FFF l'a fait. Et les démentis qui arrivent - et arriveront - au compte goutte ne pourront éteindre l'incendie médiatique qui envahit la France depuis ce matin. Ridicule, scandaleux ou inventé : que pensez-vous de l'affaire des quotas de la FFF ?
En attendant, le 10 Sport suggère des quotas pour la bêtise. Cela pourrait permettre à la FFF de faire le tri parmi ses têtes "pensantes".
A lire aussi Pape Diouf : "Le football français est raciste"