Ce samedi soir, Paul Pogba a fait ses grands débuts avec l'AS Monaco. En effet, la Pioche est entrée en jeu sur la pelouse du Stade Rennais : le Roazhon Park. Interrogé après la rencontre, Paul Pogba a avoué qu'il ne pensait pas encore à la Coupe du Monde 2026.
Lors du dernier mercato estival, Paul Pogba a signé librement et gratuitement à l'AS Monaco. Alors qu'il n'avait pas joué depuis le 3 septembre 2023, le milieu de terrain de 32 ans a retrouvé la compétition ce samedi soir.
Paul Pogba signe son grand retour
Pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1, l'AS Monaco s'est déplacé sur la pelouse du Stade Rennais. Convoqué pour cette rencontre, Paul Pogba est entré en jeu en fin de match au Roazhon Park. Alors qu'elle a fait son grand retour sur les terrains, la Pioche a refusé de s'enflammer, affirmant qu'elle ne pensait pas encore à la Coupe du Monde 2026.
«L'équipe de France, il faut oublier»
« Si je songe à la Coupe du Monde ? Non, c'est loin. Si je ne suis pas en forme, que je joue mal et que je ne performe pas bien à Monaco, l'équipe de France, il faut oublier », a reconnu Paul Pogba, qui compte 91 sélections en Bleu, présent en zone mixte ce samedi soir. Ses propos ont été rapportés par Téléfoot (TF1).