Accès direct au contenu

Agent du Real ?

Del Bosque souhaite que Llorente signe au Real Madrid

"Llorente serait une bonne recrue pour le Real Madrid" indique Vicente Del Bosque, le sélectionneur espagnol, dans un interview pour Marca. Karim Benzema peut se faire du souci...

Vicente Del Bosque n'en démord pas. "Llorente serait une bonne recrue pour le Real Madrid", indique le sélectionneur espagnol dans Marca. Fernando Llorente, l'attaquant de l'Athletic Bilbao et de l'équipe d'Espagne, ne pouvait rêver meilleur agent. Son propre sélectionneur pousse pour que le jeune attaquant basque signe au Real Madrid. "Llorente serait une bonne recrue parce que c'est un joueur qui peut être utilisé à bon escient et qui peut jouer dans n'importe quelle équipe dans le monde", explique Del Bosque. Bien évidemment, le recrutement d'un tel joueur au Real Madrid aurait des conséquences directes sur l'avenir de Karim Benzema à la maison blanche.
Fernando Llorente sous le maillot de l'Espagne.
 
La sélection en terre Basque

Dans le même interview, Vicente Del Bosque évoque également la possibilité que la sélection espagnole, champion du monde et d'Europe en titre joue au Pays Basque. "C'est une chose quI ne me déplaît pas, au contraire, affirme le sélectionneur. Je crois que ce serait bon pour le football, pour la vie sociale. Je souhaite que nous puissions jouer ici." Ainsi le sélectionneur actuel se verrait bien poser ses fesses sur le banc de San Mames... Le message est envoyé.
A lire aussi
Alévêque: "Zidane est une pute !"